sam. 31 août

MJC Haut-du-Lièvre

One Man Show de Sofiane Ettaï

La Maison des Jeunes et de la Culture Haut-du-Lièvre, « agitatrice de culture et de citoyenneté » accueille l’humoriste Sofiane Ettaï le samedi 31 août 2019 à 20h30 dans le cadre de son ProcrastinaTour.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
One Man Show de Sofiane Ettaï

Heure et lieu

31 août 2019, 20:30 – 23:00

MJC Haut-du-Lièvre, 854 Avenue Raymond Pinchard, Nancy, France

À propos de l'événement

Après 30 ans de réflexion, Sofiane s’est enfin décidé à monter sur scène. Entre coup de gueule et coup de cœur, il livre sa vision des choses et partage son quotidien. Chroniqueur sur Europe 1 dans l’émission d’Anne ROUMANOFF, récompensé à 10 reprises en Festival d’Humour, Sofiane a choisi la MJC Haut-du-Lièvre pour son spectacle en Meurthe-et-Moselle.

L’objectif de sa tournée à travers la France ?

Faire au moins une date dans chaque département du pays (soit plus de 90 dates) armé de son applaudimètre afin de définir quel est le meilleur public de France.

Dans un humour tous public et sans vulgarité il saura vous entraîner dans son univers atypique, parfois poétique, mais toujours décalé.

Pour cette unique date en Meurthe-et-Moselle, Sofiane ETTAÏ nous a concocté une  petite surprise dans le déroulé de son spectacle puisqu'il a invité son  ami Andrzej, humoriste Lorrain, pour un Stand-Up de première partie !

Alors, ferez-vous parti du meilleur public de France ?

Billetterie :

Maison des Jeunes et de la Culture Haut-du-Lièvre

854 avenue Raymond Pinchard

54000 NANCY

Tél : 03.83.96.54.11

Courriel : accueil@mjc-hdl.com

Sur place : 5€ tarif normal / 3€ tarif réduit*

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

* Tarif réduit : étudiants, demandeurs d'emploi, retraités, adhérents MJC, titulaires du Pass Culture, de la Carte Jeunes, et enfants de moins de 18 ans.

NB : 1 euro par spectateur sera reversé au Secours Populaire Français !