ven. 31 janv.

|

MJC Haut-du-Lièvre

Comédie musicale "La Mégère à peu près apprivoisée"

Adaptation en comédie musicale hilarante et burlesque de "La Mégère apprivoisée", ce délirant spectacle dynamite Shakespeare avec délectation !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Comédie musicale "La Mégère à peu près apprivoisée"

Heure et lieu

31 janv. 2020, 20:00 – 22:00

MJC Haut-du-Lièvre, 854 Avenue Raymond Pinchard, Nancy, France

À propos de l'événement

AU PROGRAMME de cette pièce d'Alexis Michalik interprétée avec talent par la Compagnie INCOGNITO (Laxou): chants, danse, claquettes et musique sur une mise en scène de Clémence Iddir.

L'HISTOIRE : Dans la cité de Padoue, le pasteur Baptista a deux filles, Bianca et Katarina. L'une est la douceur incarnée, l'autre est la plus redoutable des pestes. Le pasteur accepte de lâcher la main de Bianca. Mais d'abord, il faut trouver un mari à sa sœur, la fameuse mégère. Le brutal et intraitable Petruccio se porte candidat et convainc Baptista de lui présenter sa fille aînée... 

ENTRÉE LIBRE dans la limite des places disponibles. 

Ce spectacle est offert aux habitants du quartier Plateau de Haye  par le CRIL54 avec l'appui de la Fondation VINCI Cité solidaire et en partenariat avec la MJC Haut-du-Lièvre à Nancy. Il s'inscrit dans les sorties culturelles proposées dans le cadre du projet "Les Défis de l'écriture 2019-2020" sur le thème "Musique Sans Frontière".

Plus d'info :

CRIL 54 - Centre Ressources Illettrisme de Meurthe-et-Moselle

17bis rue Laurent Bonnevay

54000 NANCY

Tél : 03 83 97 01 34

www.cril54.org

Partager cet événement