lun. 09 déc.
|MJC Haut-du-Lièvre
Annulation & Report - Assemblée Générale de la MJC Haut-du-Lièvre
L'AG de la MJC Haut-du-Lièvre est annulée et reportée.


Heure et lieu
09 déc. 2019, 18:00
MJC Haut-du-Lièvre, 854 Avenue Raymond Pinchard, Nancy, France
À propos de l'événement
Les mobilisations sociales affectent, comme vous le savez, très fortement le trafic ferroviaire. Les trains réservés par Gérard ABONNEAU, Président mandaté (de Poitiers), et moi-même (au titre d'Administrateur délégué de la MJC Haut du Lièvre) ont été supprimés. Les solutions alternatives à cette heure ne sont pas satisfaisantes. De surcroît, la confirmation cette après-midi d'un nouvel appel à mobilisation ce mardi 10 décembre rendent très probables d'autres suppressions et une impossibilité de circuler.
Après en avoir échangé, il ne semble pas réaliste d'envisager notre venue ce lundi 9 décembre pour l'Assemblée Générale de la MJC Haut du Lièvre, ce qui nous contraint de l'annuler pour la reporter. Croyez bien que nous le regrettons profondément.
Nous reviendrons évidemment vers vous dans les meilleurs délais pour vous soumettre une date dès les premières semaines de janvier. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et comptons sur votre compréhension.
Bien cordialement,
Pour la FFMJC,
Yann FREMEAUX,
au nom de l'administration provisoire de la MJC Haut du Lièvre,